expliquation du vrais plaisir en amour

bisous mon ange

(lit bien tout ce que jais écrit ou expliquer tout est vrais et réel a 100% et entièrement

vérifiable ce n’est pas une blague ou autre chose et tu pourras vérifier ci ce que je dit en fessant le teste que jais écrit sur ce blog)

tu veux savoir ci tu a déjà UE ou ci tu peu avoir du vrais plaisir? ci tu as déjà ressenti

ce que jais écrit et expliquer? C’est que tu en as déjà UE! ci ce n’est pas le cas ces que tu n’as

UE que le début ou que des sensations ce que énormément de femme on UE

malheureusement! ce que je connais du plaisir c’est par habitude et par expériences

comparer a certain homme qui n’on que la théorie de ce que on leur apprend!

ce que tu doit ressentir: para port a ce que je sait (jais expliquer le mieux possible ce que plusieurs femme mon dit qu’elle resenter pendant que je leur fesait l’amour)

tu doit d’abor ressentir des chatouillement ou des picotement a ton minou et un peu après a ton minou et dans ton ventre comme une sorte de pression devenir de plus en plus forte et tu commence a mouiller et ton ventre ce contracte de+en+ et a avoir des petites contractions du vagin et la pression commence a devenir de plus en plus fort (ou devenir insupportable )et après tu doit sentir des lâchés de pression dans ton ventre très agréables avec des effets de vague ou accou et tu sentiras que sa coule et sort en toi et ci tu continue a te caresser ou ci on continue a te pentr..+ou des caresse les effets de vague et les lâchers de pression peuvent durer plusieurs minutes << sa c’est le vrais orgasme

sentir la pression >>(ou devenir insupportable ) c’est uniquement ci tout est bien fais

A propos djncf

Je suis: Poly instrumentiste: auteur > compositeur > interprète > instrumentiste depuis début des années 80.ci ont peu trouver actuellement mes musiques sur internet c'est uniquement pour faire plaisir a mes amies et copines qui on voulue que je dépose mes musiques sur certain sites.donc me voila pratiquement partout dans le monde entier
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire